Allez voir en bas de cette page : des vidéos vous y attendent !!!

 
Dimanche 20 Février 2005

Nous voici de nouveau à Jinja aux chutes de Bujagali Et nous avons refait un tour en quad. Petit entrainement avant de partir avec les filles. Le guide nous a conduit à travers la forêt au milieu des villages.
Une école. Il y en a beaucoup à travers tout le pays. L'anglais y est enseignée dès les petites classes Rondes, carrées ou rectangulaires, les huttes sont toutes construites avec une armature de bois tressés et comblée de terre.
Léa a prit des photos tout au long de notre ballade...et Chloé avait le pouce sur l'accélérateur! Arrivée en bas des chutes de Bujagali.
Léa montre à notre guide les photos de lui qu'elle a prises. On peut faire du rafting sur les chutes...mais attention à la baignade....
Grande lessive
Scéance photo: cette femme a été tout d'abord très surprise de se voir sur la photo, et ne pouvait ensuite plus s'arrêter de rire!
En haut des chutes, une hutte géante abrite un resto. Voilà le paysage que l'on peut admirer, bien installés dans des gros fauteils à l'ombre sous la hutte....
Qui veut essayer?
Le Nil est bien calme avant de s'engouffer dans ce goulot de rochers qui le transforme en chutes d'eau. Le grondement de l'eau est impressionnant. Fleurs de frangipanier.

Retour à page principale sur l'OUGANDA.
Retour à la PAGE D'ACCUEIL du site.
Pour retourner à la page principale sur l'OUGANDA c'est ici! Cliquez ici pour retourner à la page principale du site
Nous avons fait quelques vidéos que vous pouvez ouvrir en cliquant sur les liens ci-dessous...comme toutes vidéos, ce peut être un peu plus long à charger...
Du raft sur les chutes de Bujagali 921 Ko  
Et hop tout le monde par dessus le bord! 601 Ko  
Lorsque le Nil se transforme en chutes d'eau 1 272 Ko  
Les chutes 1 015 Ko  
Encore les chutes 1 337 Ko  
D'autres photos des chutes de Bujagali sur les pages suivantes:
Chutes de Bujagali Galerie de portraits à Bujagali