Du 29 au 31 Juillet 2005

Après avoir admiré les animaux pendant la journée, Thierry et les filles font le point sur ceux que l'on a vu. Troupeau de buffles. Ils sont énormes. Ils vivent la plupart du temps en groupe, mais si vous en rencontrez un solitaire, méfiez vous, il peut être très agressif. Girafes massaï. Ses taches sont irrégulières.
Groupe de vautours.

Ces hippopotames sont superbes: ils ont le tour des yeux et les oreilles roses! Comme ils ne régulent pas bien leur température, ils passent leurs journées au frais dans l'eau et sortent la nuit sur les berges pour brouter de l'herbe.

Cette lionne voudrait bien déjeuner...elle part à la chasse. Celle-ci à attrapé un bébé gnou qu'elle s'apprête à dévorer sous l'oeil interrogatif de Chloé.
Les filles essaient d'apercevoir le petit bébé éléphant qui se trouve juste derrière sa grosse maman. Il dépasse à peine des herbes. Essayez de le voir!
Superbe femelle guépard...elle part à la chasse. Elle se dirige droit vers un troupeau de gnous. Celle-ci a attrapé une gazelle. Les filles ont un peu de mal à comprendre que les animaux ne chassent pas parce qu'ils sont méchants, mais pour se nourrir.

Ce lion ne rugissait pas après nous mais un congénaire rejoint pas une femelle...jaloux?!

En tous cas nous avons trouvé son rugissement un peu poussif, il n'avait rien de bien terrible.

Ces massaïs sont là pour nous rappeller que nous sommes sur leurs terres.
Arbres à vautours.

Eléphant solitaire

Troupeaux de buffles, il y avait beaucoup de bébés aussi.

  Si vous avez raté le début cliquez sur le gnou pour revenir à la première page sur le Massaï Mara.

 
Revenir à la page du Kénya  
Kwaheri!
Revenir à la page d'accueil du site  
Kwaheri! Aller directement: